Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il était une fois.

J'ai décidé de tout recommencer.
Effacer l'ardoise, repartir à zéro.
Devenir, enfin, celle que je veux êtr
e.
http://www.youtube.com/watch?v=RyuUNeCrAn4


Bonjour, à toutes, à tous.
Avant de parler de mes projets, je vais d'abord me présenter, brièvement. Parce qu'il n'y a pas grand chose à dire, finalement. Appelez moi Misery, ce sera suffisant pour l'instant et puis, ça me représente tellement mieux que mon véritable prénom. J'ai 21 ans, je suis étudiante et je me déteste.

Je suis tombée dans l'hyperphagie il y a deux ans suite à un évènement traumatisant, je vis l'enfer depuis. Je suis montée jusqu'à 99kgs, mon poids, le poids de mon désespoir, le poids de mes larmes. Depuis, j'ai perdu 20 kilos. Mais il y a encore tellement de kilos en trop. Ça fait aujourd'hui 6 mois que je n'ai plus perdu un gramme, j'ai même repris un peu de poids. Je ne suis plus bonne à rien, je m'enfonce à nouveau, je suis fatiguée, lasse. Il faut que les choses changent. Mais je suis une fille sans volonté, dans tous les domaines de ma vie. J'échoue lamentablement dans mes études parce que je suis une incapable. Incapable de travailler, de faire mes devoirs, de me bouger le cul. Parfois, je voudrais crever, pour ne plus avoir à me supporter. Mais ça non plus, je n'en suis pas capable. Bonne à rien.

Je suis cette fille qui pleure dès qu'elle voit son reflet dans un miroir, celle qui se sent entaillée par le regard des autres, celle qui souffre sans comprendre pourquoi, celle qui n'a jamais une minute de répit, celle qui survit, celle qui n'arrive pas à goûter au bonheur, celle qui se sent toujours un peu à l'écart des autres, celle qui n'a personne à qui parler, celle qui fait semblant d'aller bien pour ne pas que l'on pose de questions, celle qui rate sa vie, celle qui n'est aimée par aucun homme, celle qui n'a pas confiance en elle, celle qui échoue dans tous les domaine de sa vie, celle qui a perdu son optimisme, celle qui n'a plus d'avenir.

Mais aussi celle qui refuse de baisser les bras avant d'avoir essayer de lutter une dernière fois. Si toi aussi t'es une de ces battantes, une de celles qu'on a trainé dans la boue, mais qui respire encore, alors je t'invite à me suivre dans cette aventure. Je t'invite à me contacter, à échanger avec moi un peu de ta douleur, de tes rêves, de tes espoirs. Parce qu'on pourra se comprendre, vraiment, envers et contre le monde entier.

Avec tendresse,
Misery.

Tag(s) : #présentation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :