Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai foiré.

Et voilà, histoire de finir en beauté, j'ai foiré ma soirée, ma journée, tout.
Ma soeur, tellement pas compréhensive, m'a ENCORE proposé un Mcdo devant une série que nous adorons. Parfois, j'arrive à dire non. Mais rarement. Et certainement pas ce soir. Déjà, parce que je ne sais pas lui dire non et ça, c'est terriblement frustrant. Ensuite, parce que je suis angoissée et triste, alors je me réfugie dans la nourriture, comme d'habitude. Putain d'habitude.

Et ce soir, ce fut un best-of, frites/fanta/M, plus un croq-mcdo, plus 3 nuggets (on a partagé une boite de 6), plus un petit frappé vanille. Catastrophe. Je suis d'accord qu'il faut se faire plaisir parfois. Mais là, je n'en avais pas envie à la base. Mon ventre me disait "non", ma tête me disait "oui". Ils n'arrivent jamais à s'entendre ces deux-là ! Résultat, j'ai le ventre gonflé, je regrette, je culpabilise et je ne savoure même pas. J'ai tout gagné, bravo moi-même.

Mais ce n'est qu'une erreur, un écart, qui rallonge le chemin entre mon but final et moi. J'y arriverais quand même. Et je vais aller dormir maintenant, pour oublier tout ça, oublier ce qui m'attends demain et les autres jours ensuite.

 

« Rêver, c'est se désintéresser. »
Henri Bergson.

Bonne nuit, faites de doux rêves.
Misery.

Tag(s) : #les ratés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :