Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Weekend du 10/05

Bonjour, bonjour !
Je n'ai malheureusement pas pu écrire plus ces derniers jours, j'ai eu un week-end chargé et je n'étais pas à la maison. Tant mieux d'ailleurs, j'avais besoin de respirer, de prendre un peu le large. Malheureusement, ce ne fut pas un week-end régime. Malgré que j'ai mangé une salade assez équilibrée avec une amie un soir et le lendemain midi, il y a eu pas mal d'extras à côté. Viennoiseries, gâteaux, et surtout... alcool.

Malgré ça, j'ai eu l'agréable surprise en me pesant ce matin de voir s'afficher : 79,4kgs. C'est-à-dire -500g en trois jours, ce qui est assez satisfaisant !

Mais je n'ai pas vraiment le moral pour autant. Pourquoi ? Parce que ce week-end j'ai vécu la douloureuse épreuve du shopping. J'ai le moral en miettes, je me déteste, je me dégoute, j'ai tellement envie de m'arracher la peau, la graisse, me faire du mal pour me punir d'être aussi laide. Ces derniers temps, j'ai de plus en plus envie de me détruire, de faire des choses radicales pour remédier à mon problème de poids, de me mettre la tête à l'envers pour tout oublier. Pour m'oublier. Mais je redécouvre avec plaisir la sensation d'avoir faim, très faim. Et c'est agréable. On a vraiment l'impression de puiser dans la graisse à ce moment-là, c'est jouissif. Mais ce n'est pas suffisant.

Demain, c'est le retour à l'école et je n'en ai aucune envie. Je suis en retard dans mes devoirs et la simple idée de devoir sortir de chez moi et affronter à nouveau tous ces regards, j'en suis malade. Je dors mal depuis plusieurs nuits à cause de ça, j'ai cette angoisse qui me noue les tripes, l'envie de disparaitre, de rester chez moi, cloitrée dans ma chambre pour toute ma vie. C'est dur. Et je ne sais plus quoi faire pour que ça cesse.

J'espère que votre weekend s'est mieux déroulé que le mien en tout cas, malgré ses quelques notes positives.

Je vous embrasse,
Misery.

Tag(s) : #journées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :