Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Day 6

Bonsoir, bonsoir :)
Une journée plutôt bonne dans l'ensemble, plutôt agréable. Enfin, si on oublie tous les moments où j'ai envie de disparaitre tant je me sens mal face aux yeux des autres. Mal d'être grosse, mal sapée, mal d'exister, tout simplement. Et qu'on oublie mon repas de midi aussi, qui était bien trop fat.

Mais en rentrant des cours, je suis allée faire mes courses afin de ne plus avoir à manger la même chose que mes parents. Et ce soir, mon repas se sera composé d'un velouté légumes du soleil, 1 tranche de pain de mie, 1 tranche de jambon cru, 1 babybel, 4 fraises et un thé menthe/fraise. Le tout pour 327kcal, c'est raisonnable pour un repas du soir, mais il ne faudrait pas que je fasse plus.

Sachant que j'ai aussi fait un peu de sport, pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien ! (abdos, squats, bras..). Et j'ai également décidé désormais de compter les calories de tous mes repas et de tout notifier dans un petit carnet que j'aurais toujours sur moi, pour pouvoir y noter au fur et à mesure et me rappeler sans cesse ce que je suis en train d'essayer d'accomplir le jour où on me proposera une sortie mcdo ou autre chose de ce genre-là ;)

Bon et sinon, pas du tout envie d'aller me coucher parce que pas envie d'être demain... Je n'ai pas cours, mais j'ai une tonne de boulot à faire pour jeudi et je sens que je ne vais pas avoir le temps de finir, ENCORE, ou alors ce sera bâclé, ENCORE... Et je suis également censée aller faire le tour des boites d'intérim (je devais déjà y aller pendant les vacances...) et j'aimerais aussi faire une bonne session de sport. BREF, trop de choses à faire, trop de pression, pas assez de temps.. Je ne sais pas comment je vais gérer. J'en ai marre.

Sur ce mes loulous, je vous souhaite une excellente soirée et nuit aussi. J'espère que votre journée fut bonne :)

Faites de doux rêves,
Misery.

Tag(s) : #journées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :