Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Day 7

Bonsoir les filles :)
Aujourd'hui, journée mitigée ! Niveau cours, boulot etc, c'est du grand n'importe quoi. Il est 23h25, je n'ai pas finit ce que je dois rendre pour demain, pourtant j'y ai passé la journée dessus, mais genre non-stop ! (et là, je suis fière de moi, parce que j'ai souvent du mal à me concentrer plus de 3h d'affilées ^^) Bref, je vais aller me coucher et ce sera inachevé et je vais encore me taper un carton... De plus, je n'ai rien pu faire d'autre à côté, donc pas d'inscription en intérim ni rien. Enfin bref, je vais de déceptions en déceptions et la seule responsable de tout ça, c'est moi. Génial.

Sinon, côté nourriture c'est plutôt cool ! J'ai mangé pour 1056 kcal aujourd'hui. Et sachant que j'ai passé la journée toute seule à la maison, je suis hyper fière de ne pas avoir craqué, pas même un tout petit peu, malgré la faim !! :D Je n'ai pas pu faire de sport, mais qu'importe, la joie d'avoir tenue entre les repas vient compenser ça ahah !! Espérons que ça dure ;)

Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps, mais demain et après-demain, j'essayerai d'étoffer un peu mon blog en proposant d'autres articles que simplement le déroulement de mes journées ;)

Je vous souhaite une bonne nuit,
Pleins de bisous !

Misery

Tag(s) : #journées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :