Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise au point.

Bonsoir les filles,

En voilà un moment que je n'ai rien posté sur le blog. Je ne l'ai pourtant pas oublié, loin de là. Tous les soirs je n'avais qu'une envie : me poser devant mon ordinateur et venir vous raconter mes tracas. Mais je n'en ai tout simplement pas eu le temps. Pas un seul instant.

L'école me prend un temps fou, c'est incroyable. Je suis épuisée. Heureusement, le rythme se calme enfin, je respire à nouveau et il était temps. Car je n'aurais pas tenu encore bien longtemps, ça non.

Mais ces dernières semaines ont été horribles. Niveau bouffe surtout. J'ai mangé à outrance, j'ai crisé, j'ai vomi, j'ai pleuré, j'ai maltraité mon corps en le poussant à bout. Je l'ai fait courir plus qu'il n'en est capable, je l'ai poussé au malaise, je l'ai insulté, détesté. Mon pauvre corps. Mais je sens que cette période douloureuse s'éloigne enfin. Je sais qu'elle reviendra, plus tard. Et je préfère ne pas y penser pour le moment. Je préfère me concentrer sur la nouvelle période qui pointe le bout de son nez : l'envie de bien manger et de bouger à nouveau. Je vais me donner à fond, il le faut. Rattraper les dégâts que j'ai causé ces derniers temps. Cesser de punir mon corps, cesser d'être l'esclave de mes pulsions. Et me sentir légère, à nouveau, enfin.

J'espère que ces dernières semaines ont été plus douces pour vous.

Je vous embrasse,
Misery.

Tag(s) : #les ratés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :